Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Seyler

David Seyler

Le regard le plus admiré envers vous?

qui et en quelle circonstance?
pourquoi à votre avis cet égard envers vous? pensez vous le mériter ou vous trouvez vous gêné de cette flatterie?
A vos yeux pétillants en cette fin de soirée. un tendre bisous à toutes et tous, accompagné d'une rose pour que Votre nuit soit des plus parfumée. bonne nuit mes chers Q/Ristes. merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




chut!!!c'est un secret
pourquoi? parce que j'en sais rien du tout, c'est comme ça
et merci pour ton bisou que je te rends avec plaisir, tu es gentil
Un regard méprisable, Violant & Blessant!!
Tout les jours, je ne vois que ça dans ces yeux!!
Matin & soir, je pense que personne ne mérite ça!!
je ne sais pas
Mon homme, tout le temps, il me dit des choses très flatteuses, alors je lui dis des choses encore plus flatteuses, et puis comme ça on est bien dans notre peau et on est les rois du pétrole, et souvent je lui dis qu'on est bien deux gros loufiats à se vautrer comme ça dans le bonheur!!
mon conjoint le jour où ma petite est née , il m'a regardée de cette façon car il trouvait que de donner la vie à une aussi jolie petite fille était admirable. même si cela m'a fait plaisir je pense pas mériter un tel regard car c'est naturel et puis la petite est là grâce à lui aussi! surtout qu'il est fou de sa fille et ils ont tout deux une relation presque fusionnelle! avec mon père j'étais pourtant déjà très proche mais pas à ce point là!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Enceinte de 6 mois Une Australienne enceinte de six mois a partage une photo de son baby-bump sur son compte Instagram. En la voyant, impossible de deviner qu'elle entame son dernier trimestre. Si vous entrez dans votre 26e semaine de grossesse, c'est-à-dire 28&
  • Horoscope 2020 Bélier Horoscope mensuel gratuit pour le signe du Bélier de février 2020 pour les Beliers, horoscope gratuit BÉLIER 3ème décan. LhoroscopeGratuit d'un simple clic !. Si vous êtes Bélier, l
  • Les meilleures ventes dans Tourne-disques Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique High-Tech. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique High-Tech. Amazon.ca Les meilleures ventes: Les articles les plus populaires dans la liste Tourne-disquesAmazon.fr?: tourne disque vinyle
  • Jean skinny fille ? Tendance et passe-partout, le pantalon slim pour fille est incontournable. Il vous attend a petit prix chez Kiabi, toute l?annee. I➨ Vente en Ligne de Jeans pour Ado Fille a Petits Prix ➨ Nouvelle collection Kiabi : Jeans Slim, Jeans
  • Allez juste un petit effort mesdames? allez mesdames juste un petite effort lors d'une soiree on te demande pour 1000 euros pour aller danser sur une estrade pas de probleme jusqu'a ce que tu t'apercoive en posant ton pied qaue j'ai le cou sous lez rebord de l'estrade l'animateur te sen EN SAVOIR
  • Je suis amoureux de cette fille de ma classe, peut-être trop et j'avais l'impression qu'elle s'en foutait de moi alors je me suis impatienté et j'ai fait l'erreur de l'insulter de manière répétée. Je ne pensais pas ce que je disais mais j'ai dit "co Ai je adopté la bonne conduite pour me racheter vis a vis de cette fille?
  • -Il dit que pour lui l'argent c'est pas important que y'a pas plus important dans la vie que la famille , que le matériel n'apporte rien etc!que on peut étre heureux sans argent! Que pensez vous de cette homme?
  • Comment faire pour ne plus l'aimer? "Te dire qu'il a choisit un autre chemin que celui que tu voulais avec lui. C'est très dur à accepter car tout d'un coup on sent un énorme vide à côté de nous et on a l'impression que plus rien ne sera comme avant, que ça sera dur. Et on a envie de p" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
OMG !!! YSL refait un Calendrier de l'avent ! 💄 Unboxing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article