Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Seyler

David Seyler

C'est con la vie?

Je vie en couple avec des enfants je trompe ma femme avec une femme qui vit également en couple avec ses enfants je l'aime mais voilà ça fait 4 ans que ça dure EN SAVOIR PLUS >>>




ma femme veut me quitter car sent bien qui se passe quelques choses et un mur de l'autre coté quand on aborde le sujet
Je l'ai pas fait pour dire : tiens je vais bousiller 2 familles, faut pas oublier que je ne suis pas seul dans l'histoire, que si je suis encore avec ma femme c'est que je ne veux pas lui faire du mal. Mais on ne choisi pas ses sentiments! J'en ai encore beaucoup pour ma femme, 15 ans de vie commune ça crée des liens, de la complicité. C'est pas que je m'en fout de tout perdre mais je suis dans une période de ma vie où je me dis que ça vaudrait mieux pour tout le monde. vous pouvez me juger dire que je suis un gros con mais tout le monde fait des erreurs, je ne l'ai pas fait par méchanceté ni par vengeance, j'ai juste écouté mon coeur, c'est une faiblesse? peut être!
Essaies de faire le bilan de ta vie actuelle. Si tu as eu un coup de coeur pour une autre personne c'est peut être parce que tu n'étais plus vraiment heureux dans ta vie quotidienne. Mais il faut que tu prennes une décision et dis toi bien que personne n'a à te juger
le coeur a ses raisons que la raison n'a pas.
tu es mal et il faut te sortir de cette angoisse.
réfléchis bien à ce que tu veux vraiment et fonce, on n'a qu'une vie!
bonne journée
Arranges le coup avec ta femme, c'est toujours bon de s'en faire plusieurs!
le plus dur est d'assumer les actes que l'on a fait. pas facile des fois, et surtout plus facile à dire qu'à faire.
Bon courage
Il est temps de faire un choix.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Confiture pastèque orange . Recette Confiture de pasteque et orange. Ingredients (6 personnes) : Pasteque : 1,7 kg, Sucre cristallise : 800 g, Citrons non traites : 2. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Dans cette version ,&
  • Comment prendre soin d'un chat aveugle Bien que les chats soient connus pour avoir une excellente vue, ils ne sont malheureusement pas immunises contre les problemes de vision, y compris la cecite. La cecite peut apparaitre soudainement mais, en regle generale, le processus est graduel et
  • Casse auto à Bouaye Casse auto à Bouaye (44) : retrouvez les adresses, téléphones, infos et avis des casses automobiles à Bouaye, Loire-Atlantique (44), France. Trouvez facilement votre casse auto sur Bouaye grâce à notre localis
  • Anticoagulation Clinic Informations et pr�cautions sur les AVK (antivitamine K), l'anticoagulation et le traitement anticoagulant. Vous avez peut-etre deja entendu dire qu'on ne doit pas melanger des anticoagulants et legumes verts, mais cette recommandation est-elle
  • je crois bien qu'elle a déja eu une relation sexuelle (une fois)avec un ami à elle, ça devait être il y a longtemps et il ne s'agirait donc pas d'infidélité bien entendu mais l'idée me dérange quand même, je ne pensse pas que que cela va forcément s Je désire avoir une relation de couple avec une fille et je pense que cela doit être réciproque, mais?
  • M'aime t-elle encore? j'ai 19ans et elle 17. on est ensemble depuis dix mois. Au début c'était génial! on faisait l'amour trés souvent à n'importe quel moment. On pleurai au téléphone quand on se voyait pas d'une semaine, on se faisait tout le temps des calins et des bis
  • Pourquoi le mec quitte sa partenaire malgré il existe l' amour ente eux? je veux dire quelles sont les choses qui peuvent séparer la relation ou plus clair quelles sont les choses trouver dans la femme sont détestés par l'homme?
  • Bientôt les calendriers à qui ne les refusez vous pas ^^? Facteur, pompiers, éboueurs.
  • Une fessée est ce que c'est uniquement pour les enfants désobéissants ou on peut en donner à d'autres personne? une fessée c'est pour toute personne qui n'a pas compris le sens de ses responsabilités et ne sait pas ce qui est bien ou mal. Ca peut être donné à des enfants, mais à des adolescents aussi.et lorsqu'on constate ce qui se passe aujourd'hui. pourquoi EN SAVOIR
  • Si je vous dis que a la St Valentin mes larmes coulent (plus que les autres fois) a chaque fois que je pense a une personne cher a mon cœur! vous diriez que c'est parce que a la même date anniversaire: j'ai perdue mon papa? ou mon petit ami? Merci Si je vous dis que la St Valentin est synonyme de tristesse pour moi!?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
ADIEU HABIT GRANDE TAILLE! BON DÉBARRAS..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article