Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Seyler

David Seyler

Je suis amoureuse de mon ami qui lui était amoureux de moi?

bnj mes amis alors je rentre directement au sujet alr j'ai un très bon amis que jdrrr il est très gentil avec moi et sa fait un an était amoureux de moi et il ma avoué et il ma dit jtm et je veux que tu sois a moi et moi je lui avait dit que je l'aime aussi mais l'aisse le temps nous faire savoir c qu'il nous cache et maintenant c moi qui suis-je amoureuse de lui FOLLEMENT amoureuse je ne sais pas ce qui m'arrivent mtn il étudie avec moi dans la même université et aussi la même branche et cause de lui hier j'ai changer de groupe pour être a ces cotés et j'ai tellement peur qu'il m'oublie par une autre fille svppp aidez moii comment lui faire savoir combien je l'aime sans lui dire parce que je suis très timide svpp quand je sois avec lui je ressent qu'il est attacher ver moi et il a peur peut-être que je refuse une 2em fois svp conseiller moi EN SAVOIR PLUS >>>




il faut pas laisser passer ta chance, c'est déjà très bien qu'il ressent la même chose que toi, il faut absolument le lui dire n'attend rien du tout, même si tu es timide, dis lui que ce qu'il ressent est réciproque , il faut pas le perdre, la seule chose que tu as à faire c'est de lui avouer tes sentiments et commencer une relation qui durera
épouse le en urgence et ayez un fruit de votre amour qui vous ressemble!
c par le mariage qu'aucune femme ne l'détourne ok
Une chose est sûre, tu n'es pas dans un cursus littéraire.
""lui faire savoir que je l'aime sans lui dire"".des signaux de fumée, avec un tam-tam mais surtout pas par écrit.
Si vous l'aimez comme vous écrivez (à l'université, bravo quand mm!), c'est pas gagné!
occupe toi de tes etudes qui sont necessaires pour t ameliorer tu es encore jeune cela te servira mieux que l amour qui viendra bien un jour ou l autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La fève .La feve des marais trois fois blanches est une variete produisant des gousses charnues que l'on peut consommer lorsqu'elles sont jeunes. Rarement sur les etales. Vous cherchez des recettes pour haricots blancs ? Les Foodies vous presente 7
  • Mincir après 50 ans la méthode minceur ParisTokyo Au fil des annees, les kilos s?accumulent et la silhouette change. Au detriment de l?image de soi ! Vous pensez qu?il est impossible de lutter contre cette prise de poids ? PasseportSante vous prouve le contraire en 10 conseils, tires de l?experience
  • 10 exercices tout simples pour maigrir des cuisses Vous cherchez desesperement comment perdre l'interieur des cuisses rapidement. Fort heureusement, les cuisses qui se touchent ne sont pas une fatalite. Il existe differentes methodes pour deloger la graisse presente sur vos adducteurs, les muscl
  • Conseil pilotage en VTT . Retrouvez nos conseils sur le pilotage en VTT pour progresser sur votre technique de pilotage : freinage, virage, sauts en VTT. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos am
  • La satisfaction d'être casé(e) à vie nous incite t elle à dormir sur nos lauriers.Et, faire en sorte que tout tourne autour de notre petite personne,.Que se laisser à ne plus s'occuper de soi de sa moitié, on est marié(e) donc plus besoin de séduire Pensez vous que vivre en couple donne de l'embonpoint?
  • Comment lui faire comprendre avec délicatesse qu'elle a une haleine qui ferait s'évanouir un poney? "C'est que , la belle est susceptible!" EN SAVOIR PLUS
  • S'aime t-on lorsque l'on ne se comprend pas? ça n'empêche pas, mais bon l'incompréhension ça complique lol
  • Que pensez vous de ça? c'est une fille que je trouvais joli et je la regardais en classe et elle aussi mais de manière très rapide et discrète et après j' ai arreter au fil du temps j'ai arreter de la regarder est elle a continuer et ça m'aperturber alors je me suis mis a EN SAVOIR
  • En ce qui concerne la jouissance? pour l'homme.et pour la femme.capacité de jouir est -elle limité?.est elle en méme temps pour les deux?qui est le plus rapide en ce qui concerne la jouissance l'homme ou la femme? EN SAVOIR
  • Pourquoi tant de femmes soumises, même en France? A lire les réponses des filles sur le site, je suis tjrs étonné de voir pas mal de femmes encore naïves ou soumises aux mecs(traditions sûrement, religion aussi?.). Je sais, on va me dire que c'est dans leur nature, mais là je ne suis pas d'accord ( EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Arrêtez de manger des bananes - Je vous explique pourquoi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article