Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Seyler

David Seyler

Est-ce qu'une amitié comme celle-là peut continuer d'après vous?

Mon ami, qui est attiré par moi (il l'a enfin avoué hier) m'a fait une soit disant blague hier qui n'est pas passé du tout: c'était clairement de l'agressivité déguisée en humour, donc j'ai réagit très violemment et je lui ai balancé les pires trucs.
Je lui ai aussi dit de m'oublier, définitivement puisqu'il avait autant de mal à gérer certains trucs.
Quand ça s'est calmé, il m'a dit que j'étais à côté de la plaque, que sa blague c'était vraiment de la taquinerie, qu'il m'avait toujours apprécié et respecté malgré tous mes défauts, et qu'il essayait de gérer comme il pouvait son attirance pour moi et le fait que je le repousse.
Donc ma question c'est: une amitié dans laquelle il y a beaucoup d'affection de part et d'autre mais où l'un veut aller plus loin et l'autre non peut durer?
En fait, depuis plusieurs mois, c'est cool entre nous mais dès qu'il apprend que je vois un nouveau mec, notre relation devient tendue.
Et récemment, quand je lui ai parlé de ma dernière conquête, un sportif au corps bien dessiné, peu de temps après, il s'est remis au sport. EN SAVOIR PLUS >>>




Clairement non.
Ce n'est plus de l'amitie qu'il ressent pour toi et il ne pourra revenir en arriere.
Tu risques d'etre obligee de le repousser tres regulierement
voilà pourquoi je ne comprends pas comment on peut croire l'amitié homme femme possible, il y en a toujours un (au bout d'un moment +/- long) qui veut plus et l'autre qui ne voit toujours que de l''amitié!
Cette histoire ne mènera qu'à des problèmes!!
Pas du tout
Nous devons arrêter de mentir :
entre une fille et un garçon il n y a pas d’amitié. c'est l'amour physique qui domaine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peinture couleur Decouvrez tous nos produits Peinture murale couleur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Peinture murale couleur au meilleur prix. Repeindre un mur permet de renouveler son interieur. Mais quelle couleur appliquer
  • Craquelin pour choux ▷ Recette maison Recettes des craquelins : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de 750g. Platef
  • Verrine à la mangue crevette et avocat . Coupez l?avocat en petits dés et arrosez de jus de citron. Coupez la mangue et la tomate en . Ce tartare de crevettes nordiques, mangue et avocat servi en verrines est parfait pour une entree tout en fraicheur.Verrine de mangue, crevettes et g
  • Fleurop-Interflora Belgique . Interflora ont les nerfs a fleur de peau fleurs non livrees, bouquets ne ressemblant pas aux photos en ligne : Interflora doit faire face aux nombreusesPatrick Gard Fleurs. Commander en ligne avec Interflora. Il vous suffit de choisir un bouquet, u
  • Est ce qu'on peut aimer sans connaître vraiment? A votre avis peut on aimer une personne qu'on a jamais vu mais avec qui on a déjà parler? EN SAVOIR
  •  
  • A partir de quelle heure les femmes doivent mettre une sourdine à leurs ébats amoureux? pour ne pas troubler le sommeil des voisins ou leur donner des idées. EN SAVOIR
  • Avez vous déjà séduit une personne "en public" sur Q/R? oui c'est arrivé. Au jeu des questions reponses, je le provoquais un peu et il me choisissait toujours comme meilleure reponse, et on se laissait des commentaires publics parce qu'a l'epoque j'avais ferme mon mail. C'etait drole. J'ai meme recu par
  • Ma femme connait de la sécheresse lors de l'act sexuel la contraception injectable qu'elle utilise contribue t'as des supo a glisser.le blem est fini. EN SAVOIR
  • Comment réagiriez-vous? "Petite précision de base dans un premier temps : je suis bi. J'ai rencontré il y a quelques jours une fille (que je pense homo, il y a des regards qui ne trompent pas.) avec qui le courant a l'air de bien passer, on a discuté pas mal. Style de rien " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ross Castle Ireland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article